Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondéconnection
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire avant de poster!

Aller en bas 
AuteurMessage
Venin de Corbeau
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Venin de Corbeau


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Grade spécial : 27000
Date d'inscription : 19/01/2006

A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster!   A lire avant de poster! EmptyDim 19 Fév - 19:37

Votre demande d'inscription doit se présenter comme cela:


- Titre:
contenant votre pseudo et vos coordonnées de la planete principale

- Contenu:
précisez votre nombre de points et depuis combien de temps environ vous jouez à Ogame et depuis combien de temps dans l'U30. Si vous avez des colonies, citez les avec leurs coordonnées.
(si vous trouvez cela trop personnel, faites parvenir vos positions par MP aux dirigeants, c'est à dire Sir Bob Morane ou Zanmato).

Si vous recevez une réponse favorable, il ne vous restera plus qu'à faire votre inscription officielle en cliquant sur "Alliance" sur Ogame et en entrant Ombres dans Tag.
Remplissez le formulaire d'inscription comme indiqué dans l'exemple, afin de nous fournir des infos supplémentaires.

- Est interdit:

- langage SMS
- publicités
- insultes et discrimination envers un membre de l'alliance ou n'importe quelle autre personne présente sur le forum, ami ou ennemi.

En cas de non-respect des consignes,nous nous verrons obligés de supprimer le poste ou topic concerné.
Des excuses dignement formulées pourraient limiter la sanction...
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesombres.myrealboard.com
Grég
Invité




A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Candidature de Imperator Sidious   A lire avant de poster! EmptyMer 19 Mai - 14:17

Bonjour ,
Je m'appel Imperator Sidious . J'ai 1.217 . Ma planète principale se nomme Coruscant . Voici ses coordonnés : 1:37:6 . J'ai aussi une colonie qui se nomme Naboo . Voici ses coordonnés : 1:39:9 . Je joue a ogame depuis 6 ans . Je suis dans l'univers 30 depuis 1 mois . Avant j'étais dans l'univers 26 et je faisais parti des 100 premiers .
Je vous remercie d'avance
Imperator Sidious
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster!
» aide avant guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Invités :: Candidature-
Sauter vers: